TV et Multimédia

Jabra dévoile sa gamme de casques Elite lors du CES 2018


Jabra démarre l’année 2018 sur les chapeaux de roues avec sa nouvelle gamme Elite. Une série de casques et écouteurs de très haute qualité, pensée pour offrir aux utilisateurs la meilleure expérience possible tant au niveau de la gestion de la voix qu’au niveau de l’écoute musicale.

Jabra : à l’écoute de l’Elite

Les chiffres d’une étude menée par Jabra révèlent que les grands utilisateurs de casques audio s’en servent à 58% pour les appels téléphoniques, 53% pour écouter de la musique et 35% pour la gestion vocale. La gamme Elite a été conçue pour répondre aux besoins de ces utilisateurs exigeants. Appels téléphoniques, musique et assistants vocaux tels que Siri, Alexa ou Google Now, sont devenus indispensables au quotidien. Chaque produit Elite réunit des fonctionnalités musicales, vocales et téléphoniques de grand qualité offrant à chaque type d’utilisateur une expérience unique.

Lors du CES 2018, Jabra a dévoilé les écouteurs 100% sans fil Elite 45e, Elite 65t et l’Elite Active 65t. Dotés d’une technologie de pointe et d’un design exceptionnel, ces écouteurs de la gamme Jabra Elite Sport allient confort et qualité. Garantie 2 ans contre la poussière et l’infiltration d’eau.

Elite 45e

Destiné aux utilisateurs qui recherche la meilleure combinaison voix/musique et confort/design. Discret et bien maintenu grâces à son tour de coup souple avec un câble à mémoire, le 45e se distingue par sa légèreté et par la qualité exceptionnelle de son micro intégré.

Elite 65t

100% sans fil assurant une qualité audio de haute qualité ainsi qu’une connexion wireless stable, le 65t offre également un accès direct à Siri et Google Now grâces à l’intégration de la solution d’intelligence artificielle Amazone Alexa. L’Elite 65t bénéficie d’une autonomie de 15h avec son étui de recharge.

Elite Active 65t

Conçu pour les sportifs à la recherche de la meilleure expérience musicale et vocale 100% sans fil. Bénéficiant des caractéristiques du 65t, l’Active 65t séduira les sportifs qui souhaitent l’utiliser dans un environnement d’entraînement. Caractérisé par une meilleure adhérence due à son revêtement spécial, un accéléromètre intégré et certifié IP56 qui le protège de la poussière, l’eau et la transpiration, l’Active 65t offre 5h d’écoute en une seule charge et comprend deux charges supplémentaires avec son étui.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *