switch Switch

Jeux Switch : notre liste des titres les plus fantasmés (Top 20)


Vous le savez, la console Nintendo Switch est attendue pour le 3 mars prochain, en France et dans le reste du monde. Alors, à l’heure ou certains se plaignent du manque de jeux, particulièrement au moment du lancement, nous avons souhaité partager avec vous nos attentes en la matière. Ainsi, le classement à suivre a été composé par l’ensemble des membres de notre rédaction. Chaque rédacteur a partagé son TOP 10 des jeux les plus attendus sur la console. A la suite de cela, via un système de points, nous avons établi un TOP 20 des jeux Switch les plus “fantasmés”.

Jeux Switch : notre classement, nos espoirs

Vous l’aurez compris, le choix du terme “fantasmés” n’est pas anodin, En effet, ce classement représente les envies globales de notre rédaction, en matière de software, sur console Nintendo Switch. Dès lors, ne vous étonnez pas de n’y voir apparaître que des titres qui n’ont fait l’objet d’aucune rumeur ou, en tout cas, d’annonce officielle. Vous y trouverez, ainsi, des jeux quelque peu oubliés, des suites de licences qui n’ont jamais vu le jour ou, encore, des softs annoncés sur d’autres machines (PC, Xbox One et PS4) mais toujours absentes du planning de sorties de Nintendo.

Bien sûr, n’hésitez pas, à votre tour, à partager votre propre liste de jeux et à commenter vos choix et même, les nôtres. Qui sait si une participation massive n’aura ne trouvera pas écho auprès de certains éditeurs et/ou studios de développement ? En attendant, rêvons un peu, avec notre Top 20 des jeux Switch les plus fantasmés par les membres de notre rédac’.

1 : Battletoad

2 : Red Steel 3

3 : Super Smash Bros.

4 : Zombi U 2

5 : Madworld 2

6 : Rage

7 : F-Zero

8 : Pikmin 4

9 : Mario Party Switch

10 : Cursed Mountain 2

11 : De Blob

12 : Metroid

13 : Time Splitters 4

14 : Luigi’s Mansion Switch

15 : Wario Land Switch

16 : Disaster : Day of Crisis 2

17 : Shadow Colossus

18 : The Lapins Crétins

19 : Demon’s Soul

20 : The Grinder

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *