Gamescom Jeux Vidéo

Jeux Vidéo : la Gamescom 2020 est annulée !


Voilà qui fait suite aux annonces du gouvernement allemand, qui annonçait il y a peu l’interdiction d’organiser des événements de masse jusqu’à la fin du mois d’août prochain. Et logiquement, la Gamescom entrait dans cette description. En conséquence, le plus important salon du jeu vidéo en Europe est contraint de plier, lui aussi (et comme l’E3 de Los Angeles…), face au COVID-19. Et tout comme l’événement américain, aucun report ne sera annoncé

Une Gamescom digitale annoncée « en remplacement »

En clair, il faudra attendre l’année 2021 pour assister à une Gamescom de manière « physique ». En effet, en guise de compensation, les organisateurs ont annoncé dans la foulée qu’un événement en ligne aurait lieu. Les intéressés promettent plus d’informations prochainement. Une petite consolation, donc, pour tous les fans de news vidéoludiques.

gamescom girl

« Même si tous les détails ne sont pas connus à l’heure actuelle, l’interdiction nationale des événements majeurs jusqu’à la fin août affectera également la planification de la # gamescom2020. De plus: la gamescom 2020 se déroulera définitivement sous forme numérique! Nous vous fournirons de plus amples informations sous peu« .

Gamescom 2016 Babes Gamescom 2016 filles sexy babes - Image : www.lemagjeuxhightech.com