Switch

Joy-Con, pad, console, la Switch colore le monde avec Splatoon 2


Nous savions déjà qu’un pack Splatoon 2 était en précommande depuis peu, offre dont nous vous parlions justement ce matin. Lors du dernier Nintendo Direct, la firme de Kyoto avait également évoqué un pad classique habillé aux couleurs du jeu de tir à la troisième personne. Et bien c’est désormais toute une gamme d’accessoires très « colorés » qui fait son apparition, comme le prouvent ces clichés en provenance de l’ Empire au Soleil Levant…

Splatoon 2 sur Switch colore le monde !

Pour le moment, seuls le pack console Switch avec Splatoon 2 et la manette classique Pro en rapport avec le soft sont disponibles à la réservation chez nous, en France. Mais au Japon, plusieurs autres accessoires ont fait leur apparition, arborant systématiquement ce duo de couleurs composé de vert et de rose fluo (ou néon, c’est selon…). C’est ainsi qu’une paire de Joy-Con ainsi que deux dragonnes rejoignent la gamme. Une planche de stickers (probablement celle offerte avec le bundle) est également annoncée.

Côté date de sortie, Japon et Europe pourront en profiter dès que le jeu Splatoon 2 sera disponible sur Nintendo Switch à savoir, le 21 juillet prochain. A coup sûr, dans les foyers et autres lieux de villégiature, l’été sera chaud, très chaud ! Place aux différents visuels apparus il y a quelques heures.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *