Sony PS4

Jump Force enfin disponible…pour les V.I.P !


Le grand jour tant attendu par les fanas de Mangas en général est arrivé ! Du moins, pour celles et ceux qui auront eu la jugeotte de précommander la version Ultimate du soft édité par Bandai Namco. Nous parlons, bien évidemment, de Jump Force, jouable dès aujourd’hui en Early Acess sur Playstation 4 et Xbox One.

Jump Force fait le plein de Mangas

Bandai Namco l’avait promis, les possesseurs de la version Ultimate de Jump Force peuvent jouer, depuis plusieurs heures, à Jump Force, en avant-première. Les autres devront patienter encore quelques jours c’est à dire, jusqu’au vendredi 15 février prochain.

Pour mémoire, ce gargantuesque crossover intègre la quasi-totalité des mangas ayant fait le bonheur du Club Dorothée à savoir, Dragon Ball Z, les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya), Ken le Survivant ou encore, Nicky Larson mais aussi, des productions plus récentes, telles Naruto, One Piece, Bleach, My Hero Academia et bien d’autres. Le soft sera-t-il aussi bon que le laissent présager les différents médias publiés ces dernières semaines ? Réponse sous peu…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *