Just Cause 5 confirmé par Square Enix ! Xbox Series X et S

Just Cause 5 confirmé par Square Enix !


Avec la vente des licences et des studios orchestrée par Square Enix il y a quelques semaines on pouvait se poser des questions quant à l’avenir de Just Cause. L’éditeur vient de lever les doutes en annonçant qu’un cinquième épisode est en cours de développement !

Just Cause 5 confirmé … et bientôt annoncé ?

En cette “période d’E3” la moindre petite annonce peut faire espérer une plus importante pour les conférences à venir. Alors, quand Square Enix confirme le développement de Just Cause 5 chez Avalanche Studios, on peut espérer le voir très bientôt ! Alors, JC5 au Summer Game Fest ce soir ? On peut en rêver !

Même si Avalanche est actuellement sur le développement de Contraband, exclusivité Xbox, l’entreprise suédoise (qui possède trois studios) a les moyens de nous proposer un Just Cause 5 dans les mois à venir. En plus, quand on lit les propos de Yosuke Matsuda (Président de Square Enix), on se dit que le retour de Rico Rodriguez est sûrement pour très bientôt : “Nous avons passé en revue l’ensemble de nos studios et de notre catalogue afin d’optimiser notre offre. Nous souhaitons d’ailleurs la développer pour le marché nord-américain et européen. Nous souhaitons, en effet, créer des jeux en mesure de suivre notre stratégie. Et ce, que ce soit avec de nouvelles licences ou d’anciennes IP. Comme par exemple Just Cause qui demeure notre propriété. D’ailleurs, nous travaillons actuellement sur un nouvel opus.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.