Switch

Just Dance 2017 Switch à moins de 20 euros [Bon Plan]


C’est une très belle réduction dont bénéficie Just Dance 2017 sur console Switch, ces derniers jours. Une excellente occasion de s’offrir l’avant-dernier opus de danse d’ Ubisoft, histoire de perdre les nombreuses calories accumulées lors des repas gargantuesques en montagne…

La danse, partout et, maintenant, à prix accessible !

Il faut bien avouer que certaines enseignes avaient quelque peu abusé sur le prix de vente de Just Dance 2017, sur Nintendo Switch. Amazon, par exemple, l’affichait au tarif de 59,99 euros. Clairement abusif, compte-tenu des tarifications habituellement constatées sur cette licence, quel que soit le support concerné. Et bien le site de eCommerce en question casse la baraque en proposant 40 euros de réductions sur cet opus 2018.

Ainsi, vous pouvez désormais vous offrir Just Dance 2017 sur console hybride (histoire de continuer à bouger en dehors de chez vous, pendant vos déplacements professionnels, par exemple ou même, vos vacances…) pour 19,90 euros. Une promotion qui a eu un effet très positif sur la popularité du soft, lequel pointant désormais au second rang des meilleures ventes de jeux vidéo sur Amazon.

Just Dance 2017 (Switch) en promotion

Test de Just Dance 2018, du fun unlimited !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *