justice league Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Justice League Director’s Cut : le teaser d’HBO Max


Que nous l’attendions celui-ci ! Enfin, une nouvelle bande annonce de Justice League Director’s Cut (Zack Snyder Cut) a été diffusée par HBO Max, qui diffusera en exclusivité cette version longue du film en question. L’occasion de découvrir de nombreuses scènes inconnues au bataillon.

Justice League : le Snyder Cut séduit déjà !

Avec ce Justice League Snyder Cut, les fans de super-héros DC Comics vont retrouver Batman, Superman, Wonder Woman, Flash, Aquaman et Cyborg face à une tripotée d’adversaires dont, l’inédit Joker de Jared Leto. En effet, ce dernier s’extirpera pour l’occasion de The Suicide Squad, en vue de trouver une second souffle dans la super-production Warner. Quel sera son rôle précis, entre les justiciers et les super-vilains ? Telle est la question.

D’autre part, outre les scènes de Zack Snyder coupées au montage, plus de 4 minutes de séquences inédites ont également été tournées et ajoutées à l’ensemble, afin d’étoffer l’histoire. Pour le reste, rappelons que compte-tenu de la durée totale du film, il sera diffusé en plusieurs épisodes sur HBO Max, l’année prochaine.

Voici donc le teaser en question, qui devrait faire monter encore l’excitation à l’égard de celui que nous appellerons le « véritable » Ligue des Justiciers, tel que nous aurions normalement du le découvrir au cinéma.

source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *