justice league Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Justice League Director’s Cut : le teaser d’HBO Max


Que nous l’attendions celui-ci ! Enfin, une nouvelle bande annonce de Justice League Director’s Cut (Zack Snyder Cut) a été diffusée par HBO Max, qui diffusera en exclusivité cette version longue du film en question. L’occasion de découvrir de nombreuses scènes inconnues au bataillon.

Justice League : le Snyder Cut séduit déjà !

Avec ce Justice League Snyder Cut, les fans de super-héros DC Comics vont retrouver Batman, Superman, Wonder Woman, Flash, Aquaman et Cyborg face à une tripotée d’adversaires dont, l’inédit Joker de Jared Leto. En effet, ce dernier s’extirpera pour l’occasion de The Suicide Squad, en vue de trouver une second souffle dans la super-production Warner. Quel sera son rôle précis, entre les justiciers et les super-vilains ? Telle est la question.

D’autre part, outre les scènes de Zack Snyder coupées au montage, plus de 4 minutes de séquences inédites ont également été tournées et ajoutées à l’ensemble, afin d’étoffer l’histoire. Pour le reste, rappelons que compte-tenu de la durée totale du film, il sera diffusé en plusieurs épisodes sur HBO Max, l’année prochaine.

Voici donc le teaser en question, qui devrait faire monter encore l’excitation à l’égard de celui que nous appellerons le « véritable » Ligue des Justiciers, tel que nous aurions normalement du le découvrir au cinéma.

source


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *