TV, séries, ciné

Justice League Snyder : Ryan Reynolds (Green Lantern) en serait ?


C’est par le biais de son compte officiel Twitter, que Ryan Reynolds a lâché quelques mots intéressants, il y a peu. Ainsi, en réagissant sur un autre sujet, l’intéressé en a profité pour évoquer Justice League Snyder Cut. Production dans laquelle il souhaiterait apparaître, semble-t-il. Mais l’histoire ne s’arrête pas là…

La Justice League, Green Lantern y pense en se rsant

Ryan Reynolds va-t-il faire son retour chez DC Comics, en particulier en intégrant la Justice League de Zack Snyder ? Et bien si l’on se fie aux propos de l’acteur ayant incarné Green Lantern à l’écran il y a quelques années, cela se pourrait (ainsi que celui, plus populaire, de DeadPool, avec Morena Baccarin -ci-dessous). En effet, alors qu’il réagissait sur une autre rumeur, l’envoyant jouer Hawkman dans Black Adam, l’acteur américain a fait une petite déclaration pas dénuée d’intérêt :

« Je ne joue pas Hawkman dans Black Adam, même si je fais souvent tout ce que me demande The Rock. En revanche, j’adorerais être dans le film de Zack Snyder Justice League et j’ai entendu que je serais peut-être déjà dedans ?” »

L’intéressé vient-il tout simplement de teaser sa présence dans le film ? S’agit-il d’une façon d’envoyer une bouée au réalisateur du film mettant en scène les DC Comics ? Affaire à suivre avec attention.

source

Photos : @Gage Skidmore