Syberia 3 date de sortie Sony PS4

Kate Walker de retour, avec Syberia : Le Monde d’Avant !


La nouvelle est toute fraîche, puisqu’elle vient de tomber ! Microïds annonce l’arrivée prochaine d’un nouvel opus de la série vidéoludique Syberia. En effet, l’éditeur vient de révéler le développement de Syberia : Le Monde d’Avant. Sans doute pas un hasard si cette annonce intervient le jour du lancement de la Gamescom de Cologne.

Syberia : le retour aux sources !

Kate Walker est donc de retour ! Avec Syberia : le Monde d’avant, l’héroïne en question sera amenée à voyager dans le temps pour découvrir différents continents. Microïds annonce par ailleurs que cet opus marquera celui du retour aux sources. Voilà qui devrait combler de joies les adorateurs de la licence en question :

« Deux ans après la sortie du dernier opus, nous savons les fans très curieux et impatients de découvrir la suite des aventures de notre chère Kate Walker. Le jeu est déjà en cours de développement et nous sommes ravis de retrouver l’univers unique de Benoît Sokal. Cette nouvelle aventure permettra aux fans de la série d’en apprendre plus sur notre héroïne et de se replonger dans l’atmosphère des premiers jeux. » confie Elliot Grassiano, Vice-Président de Microids

Test de Syberia 3 sur Switch

« Je suis heureux de pouvoir aujourd’hui donner suite aux péripéties de Kate en collaboration avec les équipes de Microids. Nous souhaitons offrir aux fans un scénario à l’ambiance aussi mystérieuse que dans les précédents titres, avec son lot d’automates à faire fonctionner, d’énigmes à résoudre et de personnages atypiques à rencontrer. J’ai hâte de pouvoir partager l’univers et l’avancée du titre avec vous. » ajoute Benoît Sokal, Directeur Artistique et Auteur de la saga

Par ailleurs, en cette semaine de Gamescom, Microïds pourrait en dévoiler plus dans les heures à venir. Notamment concernant la date de sortie mais aussi, les supports concernés par cette suite. Restez connectés…

màj : Malheureusement, Microïds vient de révéler, via les réseaux sociaux, qu’aucune information additionnelle ne serait révélée sur la Gamescom :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *