Le Mag Jeux High-Tech

Killing Floor 2 : c’est parti pour la bêta publique sur PS4 (dates et horaires)

Killing Floor 2 sur PS4 Pro

Beta publique de Killing Floor 2 sur PS4 Pro et PC - Image : www.lemagjeuxhightech.com

Le très prometteur Killing Floor 2 s’apprête à s’ouvrir aux joueurs avec l’entrée en action de la bêta publique, qui effectuera ses débuts le vendredi 4 novembre 2016. Le FPS Multi SF/horreur édité par Deep Silver et développé par Tripwire Interactive sera optimisé pour les téléviseurs 4K ainsi que pour la Playstation Pro, qui sera commercialisée dans quelques jours. Voici les détails du contenu auquel les joueurs auront droit d’ici quelques heures, ainsi que les dates et horaires de cette fameuse bêta.

Killing Floor 2 : attention, hit en vue !

Killing Floor 2, c’est un First Person Shooter issu du PC qui sera proposé en exclusivité aux joueurs Sony Playstation 4 et PS4 Pro dès le 18 novembre prochain, partout dans le monde. Notre équipe avait eu l’occasion de tester le soft sur la Gamescom de Cologne. Aussi, nous vous invitons à jeter un oeil à notre preview, ce dernier ayant été élu coup de coeur de la rédaction suite à cette session, pour le moins prometteuse. Concrètement, Killing Floor 2 intégrera le contenu présent dans l’édition Deluxe pour PC, comme illustré dans l’image ci-dessous.

La bêta publique de Killing Floor 2 sera accessible du vendredi 4 novembre au dimanche 6 novembre et comportera les éléments suivants :

Concrètement, vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire à la bêta publique en visitant le site web mis en ligne par l’éditeur juste ici. Pour mémoire, Killing Floor 2 se déroule en Europe dans un contexte d’épidémie générée à la suite d’une expérience orchestrée par Horzine Biotech. Et alors que les nations et leurs dirigeants sont littéralement paralysés par l’ampleur des dégâts, un groupe de combattants improvisé s’organise en vue de combattre le fléau et les créatures immondes en découlant. Un trailer est publié par l’éditeur en vue d’accompagner l’ouverture de cette bêta publique. Le voici sans plus attendre.

 

Quitter la version mobile