Sony PS4

Kingdom Hearts III est un succès mondial


Ce n’est une surprise pour personne vu comme le titre était attendu mais Kingdom Hearts III assoit sa suprématie dans le monde entier.

1, 2, 3, 4… 5 millions

La suite des aventures de Sora était attendue de pied ferme depuis des années et Square Enix a comblé tant bien que mal l’attente avec un paquet de jeux sur différents supports. Tout ce qu’ils ont réussi à faire c’est perdre le joueur non-assidu dans des méandres scénaristiques dignes d’un series final de Lost. Voyages dans le temps, personnages clonés, possession de corps… Un vrai dédale dont nous vous parlions déjà ici.

Mais il faut croire que cela n’a pas arrêté les joueurs du monde entier qui se sont précipités sur ce nouvel opus, des promesses plein les yeux. Et pour cause : les mondes de Toy Story, Raiponce, La Reine des Neiges, Pirates des Caraïbes et j’en passe : tout ça pour que le plus grand plaisir du joueur. Le bilan est sans appel : ce sont cinq millions de copies du jeu qui se sont écoulées dans le monde entier. Que ce soit en version physique ou dématérialisée. Un beau succès pour Square Enix en seulement une petite semaine d’exploitation.

Et pour info notre test est en cours de réalisation. Kingdom Hearts III étant un ARPG qui demande de l’investissement, il arrivera un jour prochain dans nos colonnes !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *