Switch

L.A. Noire adapte son gameplay à la Switch


Rockstar Games ce n’est pas seulement GTA et Red Dead Redemption ! Souvenez-vous, en 2011 sortait sur Xbox 360, PS3 et PC L.A. Noire développé par la Team Bondi (qui a disparu depuis suite à des polémiques sur les conditions de développement désastreuses du titre).

Nous y incarnions le jeune Cole Phelps au sortir de la Seconde Guerre mondiale, fraîchement décoré de la Silver Star pour ses actions héroïques. Le titre nous le faisait suivre depuis ses débuts dans la police de Los Angeles jusqu’à son ascension au sommet puis la fameuse révélation finale que nous tairons ici puisque le jeu ressort la semaine prochaine !

Ce qui faisait son originalité (et qui a subi aussi pas mal de moqueries) c’était son animation faciale soi-disant réaliste afin de pouvoir déceler le mensonge sur le visage d’un suspect et ainsi le confronter pour mieux le coffrer.

Et donc à l’occasion de la ressortie du titre le 14 novembre sur PS4 et Xbox One, PC en réalité virtuelle et de sa sortie sur Switch avec un gameplay adapté au caractère nomade de la console et incluant tous les DLC sortis à l’époque, Rockstar nous offre une bande-annonce que vous pouvez retrouver ici :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *