L.A Noire PS4 Switch Nintendo

L.A. Noire montre patte blanche


Cole Phelps est de retour, et il n’est pas content. Pour les deux, trois du fond qui n’ont pas suivi, il s’agit du héros de L.A. Noire, jeu datant de 2011 fraîchement ressorti sous nos horizons en version complète, HD et bling bling.

L’affaire du Dahlia noir

Se situant dans les années 40, l’intrigue vous place dans les souliers cirés de Cole Phelps, vétéran de la Seconde Guerre mondiale, décoré pour actes héroïques, qui décide de s’engager dans la police de Los Angeles pour se détendre. Au fil des enquêtes vous y découvrirez mensonges, trahisons et faux-semblant : les ingrédients d’un bon pulp aux accents rétro.

Dans les versions remasterisées sur PS4 et Xbox One vous bénéficierez d’absolument toutes les enquêtes sorties en DLC après la sortie originale du titre, une plus grande authenticité visuelle avec une météo plus fidèle, des angles de caméra plus cinématographiques et bien sûr des améliorations pour les versions PS4 Pro et Xbox One X.

La Switch n’est pas en reste et outre la présence de l’intégralité des DLC, des angles de caméras inédits sont également présents ainsi que la prise en charge du tactile pour vos parties nomades. Le gyroscope est également reconnu ainsi que des vibrations HD afin de mieux ressentir l’approche d’indices sur le terrain.

Et comme si cela ne suffisait pas, en décembre sortira L.A. Noire : les enquêtes VR pour HTC Vive. Avec sept nouvelles affaires à résoudre, totalement inédites et originales, spécifiquement travaillées pour la réalité virtuelle !

Il n’y a pas de doute, la fin d’année est placée sous le signe des enquêtes policières !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.