Sony PS4

La Battle Royale investit Battlefield V dans quelques jours


Le grand jour est (presque) arrivé ! Du moins, pour les amateurs du format de jeu en vogue en ce moment, la Battle Royale. En effet, Battlefield V accueillera « Firestorm » (c’est son nom) à partir du 25 mars prochain, sur PC et consoles Xbox One et Playstation 4. Electronic Arts, DICE et Criterion Games viennent de le confirmer, tout en dévoilant un nouveau trailer…

Avec le mode Firestorm, EA et Dice espèrent bien surfer sur la tendance gaming du moment, la Battle Royale, tout en prolongeant la longévité de leurs dernier FPS de guerre, Battlefield V. Les intéressés annoncent avoir mis leur touche à ce mode, afin d’offrir quelque chose d’original. Déclaration à confirmer au moment de la sortie de Firestone, le 25 mars prochain. En attendant, voici un extrait du communiqué de presse officiel, détaillant les éléments apportés par ce mode de jeu.

Firestorm est une réinterprétation du genre Battle Royale à la sauce Battlefield, et porte ainsi la signature de la franchise : le meilleur « gunplay » de sa catégorie, des graphismes époustouflants, des combats dévastateurs, de nombreux véhicules, ainsi que des environnements destructibles. Firestorm introduit la plus grande carte jamais créée pour un Battlefield, Halvoy, avec un terrain largement étendu et varié, qui comprend des montagnes enneigées, des fronts de mer ouverts, et tout ce que l’on peut trouver entre les deux. De plus, ce mode inclut la possibilité de se plonger dans le jeu en solo ou en escouade, de déverrouiller des véhicules encore plus puissants avec « Breakouts », et même de conduire un tracteur sur le champ de bataille. En somme, Firestorm est une lutte pour la survie à 64 joueurs dans les airs, sur terre et en mer.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *