batwoman TV et Multimédia

La Batwoman nouvelle est arrivée, sa combinaison inédite dévoilée !


C’est officiel, nous connaissons l’apparence physique de la toute nouvelle Batwoman ! Incarnée par Javicia Leslie’s, remplaçante au pied levé de Ruby Rose -partie de manière précipitée et inattendue- cette dernière permettra aux scénaristes d’intégrer un tout nouveau personnage.

Batwoman : la femme chauve-souris repart de zéro

Ainsi, la femme chauve-souris devra découvrir ses nouvelles fonctions. Ce qui passe par un apprentissage de sa tenue de super-héroïne. D’ailleurs, la production vient justement de publier les images de ce costume. Le tout agrémenté des commentaires de l’actrice en question ainsi que de la productrice exécutive. Place aux images et réactions en question.

« Le voyage de Ryan commence à partir de cette interrogation «Qu’est-ce que cette combinaison peut faire pour moi? Mais il ne se passe pas beaucoup de temps avant qu’elle ne se rende compte de la puissance de son symbole et de ce qu’il peut faire pour tout le monde à Gotham City », a déclaré la productrice exécutive Caroline Dries. métaphoriquement. « Cela signifiait créer un nouveau design de carrosserie et un nouveau capot qui était indéniablement une déclaration qui criait «  puissance  ».

batmobile

« J’adore le fait que Ryan devienne sa propre Batwoman – c’est son style, son butin et son moment « , a déclaré Leslie. » Ce fut un honneur de pouvoir collaborer avec Caroline et Maya. J’ai senti qu’il était important que les téléspectateurs puissent dire à la silhouette que Batwoman était une fille noire. Avec le costume moulant et la belle Afro, nous l’avons définitivement cloué« .

       

source