Switch

La France va gagner la coupe du monde de Football, selon FIFA 18 !


Ce sont les pronostics officiels d’ EA Sports et la simulation de Football, FIFA 18 ! Comme c’est le cas lors de chaque Euro et/ou Coupe du Monde de Football, l’éditeur s’adonne au jeu des prédictions. Et cette-fois, c’est l’équipe de France qui est donnée gagnante de cette CDM 2018 !

CDM 2018 : La France bat l’ Allemagne en final, aux tirs au but !

Et c’est après avoir vaincu la Belgique en demi-finale (et l’ Uruguay en quart de finale !) que l’équipe de France va s’offrir l’ Allemagne lors de la finale. Selon EA Sports, c’est aux tirs au but que la partie se jouera avec un 4-3 en faveur des tricolores. De son côté, l’Allemagne aura battu, préalablement, l’Espagne, en demi-finale, par 3 buts à 1.

Le Pronostic d’EA SPORTS World Cup

Après une spectaculaire phase de groupe qui a vu l’élimination de l’Egypte, l’Islande et le Mexique, les nations européennes ont dominé les phases à élimination directe. La France a vaincu la Belgique en demi-finale 2 buts à 1 tandis que l’Allemagne, championne en titre a battu l’Espagne, vainqueurs de l’édition 2010, par 3 buts à 1 afin d’accéder à leur deuxième finale consécutive. Après un match tendu entre la France et l’Allemagne, les Bleus sont sortis vainqueurs à la suite d’une séance de tirs au but remportée 4-3.

Antoine Griezmann et l’espagnol Isco ont fini meilleurs buteurs de la compétition tandis que le Gant d’Or a été remis à David De Gea pour ses performances dans les buts.

Pour découvrir l’intégralité de ces pronostics dédiés à la CDM18, vous pouvez vous rendre directement sur le blog dédié à la simulation de Football. Par ailleurs, la mise à jour Coupe du Monde 2018 est disponible pour FIFA 18 depuis plusieurs semaines et sur tous les supports.