switch pro Switch

La nouvelle Nintendo Switch Pro listée sur Amazon


Alors que l’arrivée prochaine (ou du moins, sa présentation officielle) de la remplaçante de la Switch classique semble imminente, une apparition sur Amazon vient d’être relevée par un utilisateur de Twitter. En effet, une mention de la « nouvelle Nintendo Switch Pro » vient d’être identifiée sur la version mexicaine du site de ecommerce en question. Evidemment, peu de temps après cette mise en ligne, la page a été supprimée par le géant de l’eCommerce.

Nouvelle Nintendo Switch Pro : on y croit !

Néanmoins, un fan a eu le temps de capturer un visuel, histoire de le publier sur le réseau social (à découvrir ci-dessous). Alors, s’agit-il d’une fuite fondée, démontrant que les revendeurs ont d’ores et déjà été informés de la venue de cette nouvelle console Nintendo Switch Pro ou d’une banale erreur ? Et bien, compte-tenu du nombre grandissant de rumeurs à ce sujet, nous pensons que cette apparition était fondée, même si Amazon n’a probablement pas souhaité cette fuite. Du moins, officiellement…

Rappelons que selon plusieurs sources à priori crédibles, cette nouvelle machine -qui reste hypothétique à ce jour- disposerait d’un écran OLED en provenance du géant coréen Samsung. De plus, elle serait plus coûteuse, puisque un tarif de 400 euros environ serait en vigueur au moment de sa sortie. Et bien entendu, elle serait plus puissante. Reste, par contre, à déterminer si la pénurie de composants affecterait ou non, ce hardware, comme cela est le cas pour les PS5 et Xbox Series. Restez connectés…