xbox scarlett Microsoft Xbox One

La Xbox Scarlett aura un gros avantage, selon Booty


Décidément particulièrement bavard, ces derniers jours, les gens de Microsoft ont révélé de nouvelles informations sur la Xbox Scarlett, il y a quelques heures. Et selon Matt Booty la console next-gen aura un gros atout, par rapport à la concurrence c’est à dire, la rétro-comptabilité.

Avec Booty, emportez votre butin sur Xbox Scarlett

Visiblement, chez Microsoft, l’on pense que la rétro-compatibilité va faire la différence…C’est en tout cas ce que laissent entendre les propos de Booty –après ceux de Spencer, sur un autre sujet, qui paraît particulièrement fier d’annoncer que sa prochaine console, la Xbox Scarlett, sera compatible avec tous les jeux Xbox One :

« Nous voulons, lorsque vous investissez dans Xbox, que vous sachiez que vous emportez la bibliothèque de contenu avec vous [sur la console suivante] « , a déclaré Booty à nos confrères de GamesRadar. « C’est pourquoi nous pensons que nous avons un avantage avec Project Scarlett, car notre objectif est que tout jeu fonctionnant sur une Xbox One fonctionnera sur Scarlett. Nous espérons donc que c’est un avantage considérable pour notre bibliothèque de contenu initiale »

Cette rétrocompatibilité à 100% constitue-t-elle, réellement, un tel avantage ? Cela nous laisse un peu perplexe, mais pourquoi pas. Néanmoins, pour se démarquer de Playstation (puisque c’est elle dont il est question, bien qu’elle ne soit jamais citée), il faudra quand même trouver quelque chose de plus original que cela…

source


Un commentaire sur La Xbox Scarlett aura un gros avantage, selon Booty

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *