sharon stone bumble Web

L’appli Bumble sucre le compte de Sharon Stone


C’est un phénomène qui se produit de plus en plus régulièrement, compte-tenu du nombre grandissant de stars de cinéma ou autres ayant recours aux sites et applis de rencontres. Cette-fois, la victime s’appelle Sharon Stone. L’intéressée a récemment publier un Tweet pour révéler que son profil avait été bloqué après plusieurs plaintes. Avant de répondre avec humour à cette action initiée par les modérateurs de l’app en question.

Sharon Stone aussi a le droit de butiner !

« Je suis allée sur le site de rencontres Bumble et ils ont fermé mon compte. Certains utilisateurs ont signalé que ça ne pouvait clairement pas être moi ! » a-t-elle publiée dimanche dernier à ce sujet et dans la foulée de la réception du message suivant : «Votre compte a été bloqué parce que nous avons reçu plusieurs signalements disant que votre profil est un faux ». Ce à quoi l’actrice a répondu, par Tweet interposé : « « Hé Bumble, est-ce qu’être moi est disqualifiant ? Laissez-moi entrer dans la ruche ». Le terme « Bumble » signifiant « bourdon » en Anglais.

Mais finalement, l’application/site en question a fini par rétablir le compte de Sharon Stone en publiant le message suivant : « Nous avons trouvé votre compte, nous vous avons débloquée et nous nous sommes assurés que ça ne se reproduirait pas » avons-nous pu lire sur Twitter. Sublime coup de pub, au passage, pour les gérants de Bumble…

source