Sony PS4

Lara Croft revient dans le premier DLC : Forge


Alors que les dernières aventures de Lara dans Shadow of the Tomb Raider nous ont séduites, les DLC prévus dans le Season Pass commencent à s’annoncer avec le tout premier : Forge.

Chaud les marrons

Celles et ceux qui ont fini le jeu seront ravis de retourner au village de Kuwaq Yaku. En effet, le premier des sept DLC de Shadow of the Tomb Raider vous propose de visiter une forge abandonnée et inondée par la lave. Il s’agit bien entendu d’un nouveau tombeau dont la particularité est de pouvoir être joué en coopération ! Et oui, c’était un point que nous soulevions dans le test, l’absence de multi, et il s’avère qu’il fait son grand retour via Forge !

Mais Forge ce n’est pas qu’un tombeau facultatif, c’est aussi une zone à explorer, de nouvelles missions annexes, de nouveaux défis, de la coop… Bref, de quoi se replonger dans Tomb Raider pour le meilleur ! En finissant le tombeau vous obtiendrez la compétence Grenadier, la tenue Sandman et l’arme Chevalier silencieux.

Forge sera disponible gratuitement pour les possesseurs du Season Pass (29,99€) ou à l’achat individuel (4,99€) dès le 13 novembre 2018.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *