LAST KIDS ON EARTH : les zombies en famille, ça vous dit les amis ?
Avec The Last Kids on Earth et le sceptre maudit, Bandai Namco nous propose un jeu original puisque traitant de fin du monde et de zombies, mais dans un esprit cartoon le rendant compatible avec un public plus large que de coutume, sur ce genre de titre. Aussi, l’éditeur dévoile une nouvelle bande annonce de cette production séduisante, en plus de la date de sortie.
The Last Kids On Earth, l’adaptation du roman et de la série
Pour celles et ceux qui connaissent, ce jeu d’action est tiré du best-seller de Max Brallier « The Last Kids On Earth » et de la série diffusée sur Netflix, portant le même nom. Concrètement, le soft en question résulte de l’association entre Outright Games, premier éditeur mondial de contenu de divertissement interactif familial, Atomic Cartoons (division enfants et famille de Thunderbird Entertainment) et le studio de développement Stage Clear Studios.
Ainsi, dès le 4 juin prochain, les joueurs disposant d’un PC, d’une Nintendo Switch, d’une Playstation ou d’une Xbox auront la possibilité de se lancer dans l’aventure vidéoludique. Et histoire de rendre la chose vraiment conviviale, il sera possible de goûter à l’aventure jusqu’à quatre simultanément, en local. Un jeu à suivre, donc…
Terry Malham, PDG d’Outright Games : « Nous sommes ravis de pouvoir dévoiler de plus amples détails sur ce scénario original qui constitue un nouvel ajout interactif au formidable univers de The Last Kids on Earth. Grâce au partenariat avec Cyber Group Studios, Outright Games travaille désormais sur quelques-unes des plus célèbres franchises de divertissement pour enfants au monde. The Last Kids on Earth s’est avéré un excellent choix pour une adaptation en jeu vidéo et, à l’instar de nos partenaires Cyber Group, Clear State et Atomic Cartoons, nous sommes persuadés que nous saurons satisfaire tout aussi bien les fans de Longue date que les joueurs qui découvrent la franchise. »
Max Brallier, écrivain et créateur de séries Netflix : « Après le succès des livres, j’ai eu la chance de pouvoir adapter mes histoires sur Netflix et désormais, tous les fans de The Last Kids on Earth vont pouvoir prendre en main le destin de Jack, Quint, June et Dirk, affronter des ennemis terrifiants et sauver le monde. L’univers de The Last Kids on Earth ne cesse de s’enrichir et je suis impatient de voir comment les lecteurs, les spectateurs et les joueurs du monde entier vont réagir à ce nouvel épisode passionnant des aventures de leurs personnages préférés. »
Matthew Berkowitz, directeur de la création, Atomic Cartoons et Thunderbird Entertainment: « The Last Kids on Earth et le sceptre maudit sera disponible dans quelques mois et nous sommes impatients d’assister à son lancement ! Les fans du monde entier pourront bientôt incarner Jack, June, Dirk et Quint et découvrir une histoire inédite et passionnante qui les opposera à la terrifiante Malondre, une nouvelle menace redoutable dans l’univers de la série ! Outright Games et Stage Clear Studios ont réalisé un travail phénoménal pour donner vie aux héros, mais aussi aux monstres, aux zombies et à la ville de Wakefield. Préparez-vous à vivre une expérience Last Kids absolument inoubliable ! »
Pour les précommandes, c’est par ici.