Sony PS4

Le Call of Duty nouveau est arrivé


Ils nous avaient donné rendez-vous aujourd’hui à 19h et ils n’ont pas manqué à l’appel : le trailer du prochain Call of Duty a été présenté au monde à l’instant.

Warfare, Modern Warfare

C’est au travers d’une vidéo d’une minute et cinquante deux secondes que nous découvrons le prochain Call of Duty, sobrement intitulé « Modern Warfare », comme son honorable ancêtre qui a contribué à faire décoller la série. Ce nom n’est pas un hasard puisque dès les premières secondes nous pouvons apercevoir le Capitaine Price, personnage emblématique de la saga et du susnommé Modern Warfare d’antan.

Grosse hype donc du côté des joueurs puisque Price annonce que son équipe est composée « d’anciens camarades », ce qui fleure bon le retour aux sources pour les plus assidus d’entre vous. Côté images ça sent le conflit moderne, parfois même la guerre civile, mais toujours dans l’obscurité la plus totale, limite infiltration. « It’s going dark » comprenez « Silence radio » est le mot d’ordre de ce jeu qui promet de grands instants de bravoures. Lors des rares passages qui semblent être du gameplay on constate l’absence totale de HUD, est-ce que ce sera pendant tout le jeu ou lors de seulement quelques séquences ?

Enfin dernière info et pas des moindres, la date de sortie, fixée au 25 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *