bayonetta 3 platinumgames Switch

Le développement de Bayonetta 3 suit sont cours…


Il suffit, parfois, de quelques mots pour rassurer des fans inquiets…Aussi, la brève intervention d’ Hideki Kamiya sur les réseaux sociaux a été accueillie avec plaisir. En effet, le papa de Bayonetta 3 s’est exprimé sur le développement du troisième opus de la série vidéoludique, bien discret depuis la révélation de son développement il y a maintenant deux ans.

Bayonetta 3 : une longue durée pour une grande qualité ?

C’était à l’occasion des Game Awards que Bayonetta 3 avait été révélé, il y a plu de deux ans. Et depuis…c’est le calme plat ! Mais 2020 devrait voir, enfin, les nouvelles aventures de la sorcières la plus pulpeuse au monde se concrétiser. D’ailleurs, Hideki Kamiya a récemment répondu à un fan qui lui demandait ou en était le développement du soft en question « Le développement se passe très bien. Voilà« . Difficile de faire plus court…

L’on imagine que, cette-fois, le jeu fera une première apparition plus « concrète » lors de l’E3 2020. Ce qui est sûr, c’est qu’avec une durée de développement aussi longue (sans doute 2 ans et demi, voire plus) cette suite devrait être excellente. C’est, tout du moins, ce à quoi s’attendrons les fans de ce titre de PlatinumGames, édité par Nintendo. Rappelons néanmoins qu’il y a encore quelques mois, le studio en question avait rassuré quant à l’inquiétude d’un report à l’année prochaine…La preuve que tout ne s’est peut-être pas déroulé aussi bien que le dit le producteur…

source


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *