THQ Nordic s'offre TimeSplitters et Second Sight ! Jeux Vidéo

Le développement du nouveau TimeSplitters sur le point de débuter


C’est une licence que nombre d’entre nous attendent de longue date ! Mais il va falloir faire preuve d’encore un peu de patience…Car à l’heure ou nous écrivons ces lignes, le développement de TimeSplitters 4 n’a pas encore démarré. En effet, Deep Silver est toujours occupé à réunir les anciens membres de Free Radical autour de ce projet, afin de pouvoir débuter les hostilités. Cependant, selon de récentes interventions sur les réseaux sociaux, un “plan” est maintenant défini.

TimeSplitters 4 : des secrets bien gardés

C’est ce style unique qui a valu à la série TimeSplitters un large public passionné qui sera, sans aucun doute, enthousiasmé par la formation du dernier studio de Deep Silver et attendra avec impatience d’en apprendre davantage à mesure que la franchise progressera“, a déclaré la marque mondiale Deep Silver par le biais de son directeur marketing, Paul Nicholls.

Steve Ellis, directeur du développement du studio Free Radical Design, a ajouté: “Pouvoir enfin confirmer que le studio a été formé et que nous avons un plan pour le prochain jeu TimeSplitters est incroyable. Bien que nous ne puissions rien vous dire pour le moment, nous regardons hâte de partager des informations à l’avenir. ” (source VG Chartz)

Alors forcément, difficile de ne pas être excité à la lecture de ces quelques lignes. D’autant qu’avec, désormais, l’hégémonie du jeu en ligne, il y a matière à s’enthousiasmer sur les parties à plusieurs. Car pour mémoire, c’est aussi le jeu local, accessible jusqu’à quatre en même temps, qui avait plus aux fans des trois premiers opus de Timesplitters. Un FPS quasi-mythique, à l’aura proche de celle d’un Goldeneye 64. Au-delà du mode campagne (jouable également en coopération, à deux) qui savait systématiquement nous surprendre, via des voyages dans le temps aux références diverses et variées, issues du monde du cinéma où de l’univers vidéoludique.

Alors, restez connectés…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.