Switch

Le Home Run Contest déboulerait dans Super Smash Bros. Ultimate


Cette possibilité avait déjà été évoquée avant même le lancement de Super Smash Bros. Ultimate partout dans le monde. Car, au moment de son arrivée en magasin, l’excellentissime jeu de baston de Nintendo en avait été totalement dénué. Nous parlons, bien évidemment, du très populaire home run contest.

Le Home Rune Contest a semé des galets…

Nous sommes nombreux, lors de la découverte des modes de jeux de Super Smash Bros. Ultimate, à avoir cherché le très fun Home Run Contest. Ce dernier, qui faisait quasiment partie des meubles dans le soft, brillait de par son absence, dans cet opus dédié à la Nintendo Switch. Difficilement compréhensible pour les fans…C’est probablement pour cette raison que les rumeurs d’une arrivée via une mise à jour avaient fuité, au mois de décembre dernier.

Et bien d’après des spécialistes du farfouillage, des codes indiquant la présence du mode en question seraient bien intégrés au soft. Cela signifie (si la chose est avérée) que les équipes de développement auraient prévu de faire apparaître le home run contest via un prochain DLC. Chose qui, bien entendu, remplirait le cœur des gamers de joie !

Outre ce dernier, l’éditeur de stage (présent dans la version Wii U de Super Smash Bros.) serait lui aussi du voyage. Voilà qui offrirait d’excellentes raisons de revenir au soft, pour celles et ceux qui s’en seraient détournés. Affaire à suivre avec grande attention, donc. La tenue d’un Nintendo Direct ne serait, d’ailleurs, pas étonnante, pour traiter le sujet…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *