pad super nintendo pour switch Jeux Vidéo

Le pad Super Nintendo pour Switch est en rupture de stock !


Mauvaise pioche, si vous veniez de souscrire à un abonnement Nintendo Online ! Surtout si votre achat avait été motivé par l’acquisition d’une manette Super Nintendo, dans l’optique de jouer à la librairie rétro sur console Switch. En effet, Nintendo of America et Nintendo Europe sont désormais en rupture de stock. Comme quoi, le rétrogaming continue de faire fureur, au beau milieu des consoles next-gen.

La Super Nintendo toujours victime de son succès

Le rétrogaming est définitivement un filon pas près d’agiter le drapeau blanc…Et même pour les joueurs disposant d’une Nintendo Switch, le fait de jouer à d’anciens jeux -sur SuperNintendo en l’occurrence- reste un passe-temps de choix. Il faut dire que, après avoir souscrit à un abonnement Nintendo Online, l’accès à tous les jeux Nes et SNES est entièrement gratuit. Voilà qui laisse quelques deniers pour investir dans un pad SuperNintendo, pour jouer à tous ces titres.

Oui mais voilà, l’accessoire en question (réservé aux titulaires d’un abonnement online) est en rupture de stock. Probablement que Nintendo n’avait pas prévu un tel engouement. Toujours est-il que, selon le message laissé par l’intéressé, des « nouvelles » seront données aux joueurs au mois de janvier prochain. Autrement dit, si vous misiez sur un Noël placé sous le signe du « oldschool », c’est râpé !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *