TV et Multimédia

Le téléviseur OLED bild 4.55 de Loewe débarque


LOEWE annonce le lancement de son nouveau téléviseur OLED bild 4.55. Le téléviseur tout-en-un réunit toutes les fonctionnalités modernes à un prix abordable afin d’offrir au plus grand nombre la possibilité de profiter de la meilleur technologie d’écran existante.

bild 4.55

I Loewe le bild 4.55

Loewe compte déjà 8 modèles de téléviseurs sur le marché OLED dont l’incroyable bild 4.55. Ce téléviseur disponible actuellement pour 3 190€ offre aux utilisateurs une expérience télévisuelle extraordinaire : des couleurs magnifiques, une contraste élevé, des images naturelles et dynamiques en toutes circonstances. La technologie OLED séduit les novices et les connaisseurs, que ce soit pour regarder un match de foot ou un film d’action explosif, le bild 4.55 n’est perd pas une miette et restitue tous les détails. Intuitif et facile d’installation, le dernier bijou technologique de Loewe propose un équilibre parfait entre performance visuelle et qualité sonore.

bild 4.55bild 4.55

 

Des images détaillées grâces à la résolution 4K

La technologie OLED offre un excellent contraste, des noirs profonds et une excellente qualité d’image quelque soit l’angle de visionnage. Son écran d’à peine 4.9 mm d’épaisseur est plus mince que la majorité des smartphones et grâces à ses 55 pouces, les utilisateurs vont pouvoir profiter pleinement de leurs programmes, films, sports préférés d’autant plus que le bild 4.55 est compatible avec les standards HDR que sont Dolby Vision, HDR10 et HLG.

bild 4.55

 

Loewe prend soin de vos oreilles

Toujours attentif à la qualité audio de ses téléviseurs, Loewe équipe le bild 4.55 d’un système basse-reflex cloisonné pour garantir des basses profondes et d’une puissance sonore et volumineuse de 80 Watts. Ceux qui en veulent toujours plus peuvent même étendre les caractéristiques audio du bild 4.55 en optant pour un système 3.1 en ajoutant au bild, les enceintes Loewe Klang 1 et le caisson de basses Klang 1 Subwoofer qui intègre le décodeur multicanal 5.1. Le Bluetooth embarqué sur le téléviseur permet aux utilisateurs de profiter de la musique de leur smartphone ou tablette directement sur la TV ou via un casque sans fil.

Disponible immédiatement, le bild 4.55 de Loewe est livré avec un pied de table rotatif en métal noir. Le téléviseur est accessible dans 350 points de vente Loewe pour le prix de 3 190€.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *