lego nintendo nes Nintendo

Lego Nintendo Nes : détails et vidéo d’annonce officielle


Voilà quelques heures, nous vous révélions l’existence et la sortie prochaine d’une toute nouvelle offre entrant dans le cadre du partenariat Lego x Nintendo. Avec un pack incluant la console Nes en briques et un téléviseur rétro. Et bien quelques heures plus tard, Big N a finalement officialisé la chose par le biais d’une vidéo faisant office de bande-annonce.

Nintendo Nes x Lego : les interactions

Le 1er août prochain sortira donc la Nes X Lego dans un pack dont le tarif fait déjà hurler quelques fans. Toujours est-il que cette offre permettra de fabriquer une réplique à l’identique de la console 8-Bit et d’un téléviseur. Si bien qu’il sera même possible d’y connecter une manette (en lego) et d’introduire une cartouche de jeu dans la console.

Mais ce n’est pas tout puisque, par le biais d’une petite manivelle placée sur la TV, vous pourrez faire évoluer le père Mario dans un décor (Super Mario Bros. 1), lequel interagira avec les obstacles se présentant devant lui. De plus, une interaction avec la figurine Mario présente dans le pack Lego Super Mario sera possible. Pour visualiser le rendu, nous vous invitons à visionner la bande-annonce ci-dessous.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *