Switch

Leisure Suit Larry : Wet Dreams Dry Twice arrive sur consoles !


Leisure Suit Larry, la célèbre licence de point’n’click érotico-comique, annonce son retour sur consoles en 2021 !

Larry et ses rêves mouillés

Après des épisodes en demi-teinte, Leisure Suit Larry a connu un retour en grâce avec son précédent titre, Wet Dreams Don’t Dry en 2018. Assemble Entertainment et Crazy Bunch sont de retour avec la suite de la suite, intitulée Wet Dreams Dry Twice. Toujours ces jeux de mots savoureux mêlant grivois et James Bond, pour un héros plus loser que jamais. La formule ne change pas, il s’agit toujours d’un point’n’click avec ce qu’il faut de sous-entendus (ou pas) sexuels. Des filles aux formes généreuses, un héros libidineux, un humour en dessous de la ceinture… Bref, tout ce qui fait l’essence de la série.

Et si ce nouvel opus est d’ores et déjà disponible sur PC, les joueurs consoles ont maintenant une bonne raison de se réjouir ! En effet, Wet Dreams Dry Twice s’apprête à sortir sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch au printemps 2021. L’occasion de retrouver Larry Laffer et son style unique dans une nouvelle aventure. Alors qu’il s’apprête à épouser Faith à Cancùm, Larry et celle-ci sont séparés par des événements inattendus. Larry va donc devoir arpenter l’immense archipel de Kalau’a pour retrouver sa dulcinée. Et rencontrer en chemin des femmes qu’il va tenter de… séduire dirons-nous.

On se laisse avec quelques screens du jeu ainsi qu’une bande-annonce en attendant de vous en dire plus l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *