PC

L’Epic Games Store fait les soldes


La concurrence est de plus en plus rude entre Steam et l’Epic Games Store, preuve en est avec le lancement des soldes chez Epic, plus tôt que les voisins afin d’attirer de nouveaux clients.

Plus de jeux gratuits

La politique de ces soldes sur l’Epic Games Store qui se tiennent du 16 mai au 13 juin (celles de Steam commencent le 25 juin) est plutôt agressive. En plus des tarifs dégressifs sur un grand nombre de jeux disponibles sur leur plateforme, EGS (raccourcissons-le) propose également 10€ de remise supplémentaire pour tout jeu acheté à plus de 14,99€. Et ce pour chaque jeu acheté, donc ce n’est pas valable qu’une seule fois !

Autre petit bonus : depuis le lancement de l’EGS, un jeu était offert toutes les deux semaines aux utilisateurs qui pensaient à aller le chercher dans la boutique. Et bien pendant la période des soldes on passe à un jeu offert par semaine ! Donc ne traînez pas pour récupérer la pépite du moment qui est Stories Untold. Il sera suivi par Rime la semaine prochaine, et le reste du programme sera dévoilé prochainement.

Pour vous donner un exemple des titres en promo actuellement :

Et bien plus encore à retrouver sur la page de l’Epic Games Store.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *