Switch

Les Chevaliers de Baphomet 5 : La Malédiction du Serpent sur Switch


Excellente nouvelles pour les fans de point’n’click et notamment la saga de Charles Cecil : Les Chevaliers de Baphomet. En effet, Koch Media vient d’annoncer que le cinquième épisode de la saga allait sortir sur Switch.

Le retour du claoune

Brillamment kickstarté sur PC, puis disponible sur consoles, La Malédiction du Serpent s’apprête donc à débarquer sur l’hybride de Nintendo. Les Chevaliers de Baphomet est une série de point’n’click initiée dans les années 90. Le premier s’intitule simplement Les Chevaliers de Baphomet, il est suivi par Le Bouclier de Quetzacoatl, Le Manuscrit de Voynich et Les Gardiens du Temple de Salomon. Ces titres mettent en scène George Stobbart, un touriste américain dans la capitale française qui se retrouve au cœur de diverses machinations plus ou moins mystiques.

Ce cinquième volume a été plébiscité par les fans puisqu’il est passé par la case Kickstarter où il a brillamment rempli ses objectifs. Il faut dire que le jeu est très bon et les fans de la première heure se régaleront de la myriade de clins d’œil faite aux précédents jeux, notamment les deux premiers. Bref, la Switch va accueillir ce titre le 21 septembre 2018 avec une interface innovante adaptée à la Switch ainsi que des commentaires vidéos du réalisateur du jeu. On a hâte !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.