Ring Fit sur Switch Switch

Les réservations débutent pour Ring Fit Adventure Switch


La semaine dernière, Nintendo révélait un nouveau jeu de fitness, au concept original. Avec Ring Fit Adventure, la firme de Kyoto espère sans doute réitérer le succès de Wii Fit. Néanmoins, le principe du jeu en question a le potentiel pour attirer de nouveaux joueurs, en quête d’un divertissement « hybride ». C’est à dire, mêlant des éléments d’un jeu de plateforme/aventure classique avec un principe de remise en forme.

Ring Fit Adventure : bouger en s’amusant, concept réinventé

Ring Fit Adventure représente la deuxième entrée de Nintendo sur Switch, avec un jeu de remise en forme. Ainsi, après le très bon Fitness Boxing (vidéos de gameplay ici), la firme japonaise offre aux joueuses et joueurs quelque chose de novateur. En effet, comme nous l’évoquions dans un récent article, le soft permettra de bouger devant son écran, tout en participant à un jeu d’aventure/plateforme. De plus, des activités plus ludiques et conviviales seront proposées, via un mode de jeu dédié. Enfin, un programme plus classique, axé sur le fitness pourra être sélectionné.

ring fit adventures pack

Alors, pour celles et ceux recherchant un successeur à Wii Fit, en moins austère, Ring Fit Adventures est disponible en précommande dès maintenant. Actuellement, Amazon propose le pack comprenant le jeu, le l’anneau et la jambière, au tarif de 65,01 euros. Au lieu des 82,99 euros affichés initialement. Pour réserver, c’est par ici que cela se passe.