wonder woman 1984 Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Les salles de Cinéma vont rouvrir, bonne nouvelle pour Wonder Woman !


…ouf ! Fans de cinéma que nous sommes toutes et tous, les annonces de notre Premier Ministre, jeudi 28 mai dernier auront eu un effet positif sur notre moral ! Car, nous y voilà, les salles de cinéma vont enfin rouvrir. Mais il faudra attendre encore quelques jours car cette rentrée des salles obscures ne sera pas pour le lundi 1 juin prochain.

Wonder Woman 1984 en pole position

C’est avec un décalage sur le reste des activités non-essentielles (les restaurants, les bars) que nos cinémas vont rouvrir leurs portes. Sans doute aussi afin de permettre aux enseignes de mettre en place des mesures destinées à séparer les spectateurs d’un mètre, jusqu’à nouvel ordre. Aussi, c’est le 22 juin prochain que nous pourrons à nouveau nous installer dans nos sièges, devant un grand écran, en nous gavant de pop-corn et autres Magnum !

gal gadot wonder woman 1984                                                   wonder woman 1984

Cela signifie également que le monde du cinéma va enfin pouvoir reprendre. Et pour les fans de super-héros, le tout premier film à voir sera assurément Wonder Woman 1984, de Warner. Car la super-héroïne de DC Comics a finalement doublé celle de Marvel (Black Widow) au jeu des reprogrammations de dates. En effet, Gal Gadot fera son retour le 14 août prochain. A quel point les fans suivront, malgré une probable réticence de certaines et certains, dans des lieux aussi confinés ? Réponse cet été. Nous, en tout cas, nous répondrons présents !

[yop_poll id= »2″]