Switch

Let’s Sing 2019 donne de la voix


Le 26 octobre 2018 ce n’est pas que Red Dead Redemption 2, c’est aussi la sortie de la nouvelle cuvée de Let’s Sing dont la mouture 2018 nous avait laissé un souvenir plutôt agréable.

Si moi aimer toi blesser toi

Alors qu’il y a peu nous vous teasions la playlist avec quelques captures d’écran, cette fois-ci elle a été dévoilée dans son intégralité. De son nom complet Let’s Sing 2019 hits français et internationaux, cette mouture du jeu de karaoké propose 40 chansons réparties en 25 françaises et 15 internationales. Il sera bien sûr proposés des packs de chansons supplémentaires et vous pourrez normalement réutiliser ceux télécharger pour les versions d’avant.

Comme d’habitude en plus de chansons modernes il y a quelques classiques un peu plus rétro histoire de plaire à un public plus large. Le jeu sortira sur PS4, Switch et Wii (oui oui) compatible Wii U. Vous pourrez utiliser les micros fournis ou une application smartphone qui fera office de, sur PS4. Pour ce qui est de la Switch ou de la Wii il faudra impérativement passer par le filaire. Un nouveau mode de jeu fera son apparition : le World Contest qui est un multijoueurs asynchrone où les joueurs du monde entier pourront comparer leurs scores sur telle ou telle chanson.

Pour rappel, Let’s Sing 2019 sortira le 26 octobre 2018 sur PS4, Switch et Wii.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *