Bloodstained: Ritual of the Night Mobile

L’excellent Bloodstained: Ritual of the Night maintenant sur Smartphone


Si vous ne connaissez pas encore cette excellente licence et que vous affectionnez le jeu sur Smartphone et/ou tablette, alors la news à suivre va sans doute vous séduire. En effet, le très bon Bloodstained: Ritual of the Night vient enfin de sauter le pas entre console et mobile. NetEase Games et ArtPlay annoncent la disponibilité effective de ce Metroidvania sur les plateformes iOS et Android.

Bloodstained: Ritual of the Night : des ajustements pour mobile

Concrètement, ce savant mélange entre les univers/mécaniques de Metroid et Castllevania propose une map en 2.5D, étudiée pour fonctionner idéalement sur Smartphones. De plus, le système de fragments apprécié des joueurs PC et consoles est de la partie. Par ailleurs, sur mobile, le soft intègre un inédit système de succès permettant aux joueurs de vérifier leur progression dans le jeu, tout en défiant les autres gamers. Enfin, une touche de raccourci Ultimate Ability contenant des icônes uniques et une touche de raccourci de costume ont été ajoutées.

Koji Igarashi a déclaré à propos de sa collaboration avec NetEase Games: « Nous sommes très heureux de collaborer avec NetEase Games en tant que co-développeur et partenaire de publication de Bloodstained: Ritual of the Night Mobile Version. En tant qu’éditeur mondial avec de nombreuses années d’expérience réussie, nous pensons que NetEase Games est pleinement capable de livrer le charme de Bloodstained sur les appareils mobiles et d’apporter l’excitation de la bataille et de l’exploration aux joueurs mobiles.

Côté tarif, il vous en coûtera 9,99 euros, tant sur App Store que sur Google Play. Place à la vidéo de lancement du jeu en question.