little nightmares II Jeux Vidéo

Little Nightmares 2 : Mono et Six sont arrivés !


Little Nightmares fut une très agréable surprise lors de sa sortie en 2017. Ce jeu de plate-forme teinté de survival-horror par Tarsier Studios s’est démarqué par sa direction artistique et son côté glauque. Bonne nouvelle : la suite arrive !

Little Nightmares 2 : le cauchemar continue

Annoncé lors de la Gamescom 2019, Little Nightmares 2 sort aujourd’hui très exactement. Disponible sur PC et toutes les consoles, il permet de plonger de nouveau dans cet univers angoissant. Car en plus de proposer des personnages difformes tout droit sortis de l’univers de Tim Burton, il met en avant des protagonistes enfants. Par contre, Six, la petite fille qui s’échappait du premier jeu, n’est pas le personnage jouable.

Bien reconnaissable avec son ciré jaune, qui masque sa tête, elle laisse sa place à Mono. Mono est un petit garçon dont la tête est recouverte par un sac en papier. Six est tout de même présente (on la voit sur la jaquette du jeu) mais en tant que personnage non-jouable. Peut-être en apprendrons-nous plus sur elle et son destin tragique ? Mais adieu le sombre cargo, et bonjour à l’école ! En effet, le nouveau terrain de jeu de Little Nightmares 2 est un bâtiment scolaire.

Et qui a vu quelques films d’horreur sait que ces lieux peuvent s’avérer bien glauques. L’occasion pour les joueurs de découvrir de nouvelles énigmes, de nouvelles phases de plateforme et surtout de nouveaux frissons ! Nous espérons vous proposer le test très prochainement. En attendant, savourez quelques images ainsi qu’un trailer pour ne pas en perdre une miette.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *