little nightmares II Switch

Little Nightmares 2 : un cauchemar qui valait un million !


Sorti le 11 février dernier sur la plupart des consoles de jeu disponibles sur le marché, Little Nightmares 2 a reçu un bon accueil des joueurs. Comme nous pouvions d’ailleurs nous y attendre, compte-tenu des grandes qualités dont disposait son prédécesseur. Aussi, en seulement un mois, le titre de Bandai Namco est parvenu à s’écouler à plus d’un million d’exemplaires. Très beau lancement, donc…

Little Nightmares 2 bientôt sur PS5 et Xbox Series

« Nous sommes très fiers du succès de Little Nightmares et vraiment reconnaissants de la façon dont les fans ont adopté l’univers à travers les jeux et les bandes dessinées, en mettant leur esprit au travail et en trouvant les théories les plus folles sur Little Nightmares « , a déclaré Hervé Hoerdt, Vice-Président Senior Marketing, Contenu et Digital chez BANDAI NAMCO Entertainment Europe. « Ce sont deux étapes importantes pour une franchise que nous avons nourrie et développée au sein de BANDAI NAMCO Entertainment Europe et qui ne serait pas possible sans le soutien incroyable de la communauté Little Nightmares. Nous sommes impatients de partager avec vous la suite de l’univers Little Nightmares« .

Rappelons que l’excellent Little Nightmares 2 est disponible à la fois sur PC, Google Stadia, Nintendo Switch, Sony Playstation 4 et Microsoft Xbox One. Et si les consoles de nouvelle génération, les PS5 et Xbox Series, manquent toujours à l’appel, l’éditeur rappelle que la sortie sur ces supports est toujours prévue. Quand ? « plus tard dans l’année » dit Bandai Namco. Il faudra donc s’en contenter…