Little Nightmares II : Artwork du jeu Xbox Series X et S

Little Nightmares II (re)viendra hanter vos nuits en février 2021


Little Nightmares II sortira le 11 février 2021 sur consoles, Switch et PC Digital. Des séquences de jeu du premier niveau seront dévoilées ce vendredi 28 août lors de la Gamescom.

Les amateurs de Little Nightmares, sorti en 2017, ont une date à cocher dans leur calendrier 2021. Le 11 février prochain sortira en effet Little Nightmares II. Le jeu sera disponible sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC Digital.

Avec cette annonce, Bandai Namco précise également ses plans pour les consoles next-gen. Et il faudra se montrer patient, puisqu’une version PlayStation 5 et Xbox Series X arrivera « plus tard » selon un communiqué. S’il n’y a pas de date, Bandai Namco précise toutefois qu’une mise à jour gratuite sera possible pour ceux qui possèdent déjà le titre.

Découvre du gameplay de Little Nightmares II

L’annonce de cette date ravit en tout cas Lucas Roussel, producteur du titre. « Nous sommes ravis de dévoiler encore un peu plus Little Nightmares II, un an après son annonce à la gamescom 2019. Nous voulions passer plus de temps sur ce jeu pour le perfectionner afin de créer la meilleure expérience possible et faire plaisir à nos fans. »

Et pour fêter les un an de l’annonce en faisant plaisir aux fans, la direction du jeu dévoilera un peu gameplay. Ce 28 août lors de la Gamescom Studio sera l’occasion de sortir des passages du premier niveau, nommé The Wilderness. L’occasion de découvrir les personnages et l’ambiance de ce titre.

Car l’ambiance reste clairement la base, le pilier, ce sur quoi repose Little Nightmares II. Rappelons en effet que dans ce jeu, les joueurs contrôlent Mono, jeune garçon coincé dans un monde perturbant. Il est accompagné de Six, la protagoniste du premier opus. Avec elle, il doit résoudre des puzzles, découvrir les secrets de son monde ou encore échapper à des occupants comme le Chasseur ou la Maîtresse. Rendez-vous demain lors de la Gamescom pour vous faire une première idée du titre.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *