Luigi's Mansion 3 Switch

Luigi’s Mansion 3 s’enrichit, mais pas personnellement ! [DLC]


Vous avez adoré Luigi’s Mansion 3 ? Mais vous en avez fait le tour et ronger votre pad depuis !? Alors, c’est l’heure de vous remettre en chasse car du contenu additionnel est annoncé par Nintendo. En effet, l’un des meilleurs jeux de l’année 2019, sur console Switch, va profiter de deux DLC, dès le trimestre prochain. Voici les détails de ces mises à jour qui, cela va de soi, vous fera passer par la case euros !

Luigi’s Mansion 3 : ils nous ont ectoplasmés !

Si vous avez aimé Luigi’sMansion 3, alors peut-être serez-vous tenté d’investir encore quelques deniers dans le jeu Switch…En effet, moyennant 9,99 euros, vous pourrez vous procurer prochainement les deux DLC multijoueur annoncés pour les 30 avril 2020 et 30 juillet 2020. Oui, vous avez un peu de temps…Toutefois, il est possible d’acquérir dès maintenant le contenu correspondant en pré-achetant les extensions en question. Voici les détails de ces deux DLC, extrait du communiqué officiel de Nintendo.

La première partie du pack multijoueur de Luigi’sMansion 3 sortira d’ici le 30 avril 2020*. Ce DLC inclura trois nouveaux mini-jeux pour le mode Jeux de l’étrange**. Il apportera également trois tenues inédites correspondant aux thèmes des étages pour Luigi, ainsi que de nouveaux fantômes dans le mode coopératif Tour hantée. En bonus spécial, les joueurs ayant précommandé le DLC recevront dans le jeu une « ectolampe » appelée « lampe de poche de type E ». Celle-ci sera utilisable dans les modes Scénario ou Tour hantée.

La deuxième partie du pack multijoueur de Luigi’sMansion 3 sortira d’ici le 31 juillet 2020 et ajoutera du nouveau contenu et des fonctionnalités dans les modes Jeux de l’étrange et Tour hantée. Il y aura trois mini-jeux en plus pour le mode Jeux de l’étrange, ainsi que de nouveaux fantômes et trois tenues inédites reprenant les thèmes des étages.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *