Le Mag Jeux High-Tech

L’un des derniers hits (à paraître) de la Switch nous décolle les yeux dans un trailer

switch

Avec Xenoblade Chronicles X: Definitive Edition, Nintendo proposera aux possesseurs de Nintendo Switch l’un des derniers hits de la console hybride, avant son remplacement. Puisque la sortie de la remplaçante de cette dernière pourrait avoir lieu entre les mois d’avril et de mai prochains.

Xenoblade Chronicles X: Definitive Edition : des bonus pour les 1ers acquéreurs

Aussi, en attendant la sortie officielle du soft, le 20 mars 2025, la firme de Kyoto nous propose une bande annonce du titre en question, histoire de partager plus concrètement les nouveautés de cette version ultime de l’aventure.

En outre, les premiers acheteurs seront récompensés grâce à divers bonus, détaillés ci-dessous. Sachant que pour en bénéficier, il faudra se porter acquéreur du soft sur le Nintendo eShop avant le 6 avril 2025.

Xenoblade Chronicles : d’autres opus sont prévus Le Mag Jeux High-Tech

Histoire de Xenoblade Chronicles Definitive EDITION

An 2054. La Terre a été détruite au cours d’une guerre entre deux espèces extraterrestres et l’humanité est au bord de l’extinction. Un petit nombre de survivants, embarqués à bord du vaisseau « La Grande Blanche », fait un atterrissage en catastrophe sur une planète inexplorée du nom de Mira. En tant que membre du BLADE, votre mission sera de tout mettre en œuvre pour assurer la survie de l’humanité.

Mira est une planète extraterrestre constituée de vastes océans, de plaines gigantesques, d’immenses chaînes de montagnes, de jungles exotiques et de bien d’autres régions qui renferment chacune des secrets et de terribles menaces. Au cours de leurs aventures, les joueurs pourront se déplacer librement sur toute la surface de la planète et explorer de nombreuses zones, admirer leurs écosystèmes prendre vie sous leurs yeux et affronter de gigantesques créatures inconnues afin d’obtenir de précieuses ressources.

Une fois qu’ils auront fait leurs preuves au sein du BLADE, ils obtiendront l’autorisation de piloter et de personnaliser leur propre Skell, un gigantesque exosquelette robotisé taillé aussi bien pour le combat que pour les déplacements à grande vitesse sur la terre, sur l’eau et dans les airs !

Article publié le 11/01/2025, à 6h45

Quitter la version mobile