maneater Nintendo

Maneater et Chivalry 2 : Tripwire et Koch Media poursuivent


Ce n’est pas une nouveauté mais, plutôt, un prolongement d’un partenariat visiblement fructueux. En effet, Koch Media et Tripwire Interactive ont annoncé la poursuite de leur collaboration. Un accord qui porte, pour l’heure, sur les jeux Maneater et Chivalry 2. Mais tout porte à croire que d’autres titres rejoindront très prochainement la liste, à en juger par les commentaires des principaux intéressés.

She’s a Maneater…

« Nous sommes ravis de renouveler notre partenariat avec Tripwire Interactive et de travailler ensemble sur le lancement de Maneater, ainsi que sur d’autres projets » a déclaré le Dr. Klemens Kundratitz, PDG de Koch Media GmbH. « Nos équipes, qui ont travaillé avec succès sur Killing Floor 2, sont soucieux de soutenir Tripwire Interactive, que ce soit du côté de la distribution ou du marketing ».

John Gibson, PDG de Tripwire Interactive a indiqué : « Nous sommes enthousiastes d’étendre notre partenariat avec Deep Silver pour apporter un titre aussi innovant que Maneater, ainsi que d’autres jeux au cours de l’année. L’expérience de Deep Silver pour distribuer de bons jeux en magasins, en fait ainsi un partenaire idéal pour nos prochaines sorties ».


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *