Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Margot Robbie et James Gunn sur un nouveau film Dc Comics


Ce n’est en rien officiel mais les déclarations de James Gunn paraissent aller dans le bon sens…En effet, selon toute vraisemblance, un autre film mettant en scène Margot Robbie dans une production DC Comics serait en gestation. Les deux protagonistes en auraient parlé récemment. Et évidemment, c’est d’un film lié à Harley Quinn dont il serait actuellement question…

Margot Robbie, Harley Quin, duo indissociable ?

Voilà désormais un moment qu’Harley Quinn est indissociable de Margot Robbie. Et depuis peu, c’est l’actrice en question qui semble être difficile à dissocier du réalisateur James Gunn. A qui l’on doit notamment Les Gardiens de la Galaxie (Marvel) mais aussi, le prochain The Suicide Squad, attendu pour cet été. Lequel se présentant comme un reboot de la version proposée par David Ayer. Et dans un cas comme dans l’autre, c’est la séduisante blonde qui y jouait la super-vilaine déjantée, dans un rôle à contre-emploi qu’elle incarnait avec brio.

The Suicide Squad : Poison Ivy (Margot Robbie)

Outre ces deux films, il y a également eu Birds of Prey, qui avait reçu un accueil mitigé au cinéma avant de (bien) se rattraper en vidéo à la demande, à la faveur du premier confinement lié au COVID-19. Et bien, désormais, nous devrions parler d’un quatrième film mettant en scène l’ex-petite amie du Joker, sous la houlette de James Gunn. C’est, tout du moins, la volonté de l’intéressé. Reste à définir ce qu’en pense Margot. « Margot et moi en avons discuté l’autre jour. Il faudra voir ce qui se passera ! », a-t-il brièvement répondu à la question fatidique.

margot robbie

Et bien sûr, nous sommes nombreux à espérer que cela se réalise !