Switch

Mario Kart 8 Deluxe : every go sur Nintendo Switch !


Grand jour pour les possesseurs de Nintendo Switch ! En ce vendredi 28 avril 2017, Mario Kart 8 Deluxe sort de sa tanière en se rendant enfin disponible sur la console next-gen. Il s’agit de la première grosse sortie software sur la machine japonaise, depuis l’arrivée de The Legend of Zelda Breath of the Wild. Bien sûr, notre rédaction bosse d’arrache pied sur le jeu, afin de vous proposer, très vite, un test complet !

Mario Kart 8 Deluxe : Splatoon 2 débarque !

Mario Kart 8 Deluxe est désormais disponible sur console Nintendo Switch. Pour mémoire, ce remake de la version Wii U, en plus d’une retouche graphique et de la possibilité de pouvoir y jouer en déplacement, intègre l’ensemble des DLC sortis sur Wii U, 3 au total. Il en résulte une belle sélection de circuits (48) et Karting, ainsi que 40 personnages, dont 4 totalement inédits. Parmi eux, les héros de Splatoon 2, au nombre de deux, font leurs débuts dans le jeu de course. A noter que chacun d’entre-eux est sélectionnable dans trois couleurs différentes. De plus, des figurines Amiibo Splatoon 2 sont désormais proposés en précommande. Le Battle-mode a également été très largement retouché.

Voici me descriptif officiel des différents ajouts, extrait du communiqué de presse de Nintendo :

–          Plus de 40 personnages avec des héros légendaires comme Link de The Legend of Zelda ou Marie d’Animal Crossing ! Mais aussi plusieurs nouveaux venus comme les Inkling de Splatoon ou le Roi Boo s’invitent sur les pistes !

–          48 circuits mythiques dont certains inspirés de célèbres séries comme le château d’Hyrule de The Legend of Zelda, le parcours Animal Crossing ou encore F-Zero !

–          Un mode bataille ultra complet ! Les pilotes peuvent se balancer bananes et carapaces dans 5 modes différents au cœur de 8 arènes dédiées ! D’anciens modes de jeu font leur retour comme la bataille de ballons, mais des inédits sont également présents comme Traque sur la piste !

–          Des courses encore plus spectaculaires ! Appréhendez vos virages pour des dérapages optimisés afin de déclencher un nouveau boost encore plus puissant ! Et adaptez vos stratégies en stockant dorénavant deux items pour créer des situations encore plus fourbes !

–          Une conduite assistée pour les pilotes en herbe en option ! Foncez à fond la caisse sans craindre une sortie de piste pour les joueurs moins expérimentés ! Il est également possible d’utiliser le volant Joy-Con pour avoir encore plus de sensations !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *