Mobile

Mario Kart a le feu vert sur mobile


C’est la grosse info de la journée qui émane directement du compte Twitter de Nintendo of America : un nouveau Mario Kart est en chantier !

Dérapage contrôlé

Alors que les consoles « traditionnelles » n’ont pas eu d’opus original à se mettre sous la dent depuis un petit moment, Nintendo a décidé de frapper fort sur Twitter. Le compte de Nintendo of America a annoncé que Mario Kart Tour est en développement sur mobile et devrait sortir vers mars 2019.

Alors bien sûr de nombreuses voix s’élèvent déjà et râlent en réclamant un tout nouveau titre sur Switch. L’inquiétude est compréhensible, surtout quand on voit que les jeux Nintendo sur mobile n’ont pas eu le succès escompté, la faute à un modèle économique peu attrayant, voire cher.

Il faudra aussi voir quels smartphones pourront faire tourner ce Mario et s’il faudra être connecté en permanence pour affronter des joueurs du monde entier. Bref, on attend toutes les infos pour se réjouir ou trembler dans nos karts. Mais ce qui est sûr c’est que l’annonce d’un tel titre fait et fera parler de lui jusqu’à sa sortie.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *