Switch

Mario et les Lapins Crétins, des révélations sur ce RPG Switch


Désormais, il sera difficile de nier l’existence d’un Crossover mêlant les univers de Super Mario et des Lapins Crétins ! De nouvelles fuites nous permettent, en effet, de découvrir de nombreux détails sur ce RPG comme le nombre de personnages, la durée de vie de l’aventure, le gameplay ou encore, le contenu. Une présentation en bonne et due forme serait prévue pour le mois prochain, sur l’ E3 de Los Angeles.

Mario X Lapins Crétins : 2 joueurs en coopération

Evidemment, à la lecture de ces lignes, nombre de gamers espéreront que ce Mario x Lapins Crétins n’incarnera pas la seule et unique licence exclusive à la Nintendo Switch de la part d’ Ubisoft…Toujours est-il que ce titre comprendra 8 personnages à savoir, Mario, Luigi, Peach Yoshi et leurs équivalents « lapins »). Chacun d’entre-eux disposera d’armes qui pourront être améliorées par la suite, afin de parcourir les quatre zones du jeu. Toujours selon ces fuites (issues d’un document diffusé par une source Interne), l’aventure s’étendrait sur environ 20 heures de jeu. A noter qu’un mode deux joueurs en coopération et en local sera par ailleurs au programme.

Reste à patienter jusqu’au prochain E3 pour avoir confirmation officielle de toutes ces informations. A moins qu’ Ubisoft et Nintendo ne décident, suite à ces fuites, de dévoiler officiellement le soft dans les jours prochains ?

Joy-Con, pad, console, la Switch colore le monde avec Splatoon 2


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *