mario party superstars Switch

Mario Party Superstars : une bande annonce tentante, à l’approche de Noël


Prévu pour le 29 octobre prochain, sur la famille de consoles Nintendo Switch, Mario Party Superstars sera, à n’en pas douter, l’un des bestsellers de la fin d’année, aux côtés de Pokémon et de Metroid Dread. Aussi, le fameux party-game se dévoile plus amplement dans une nouvelle bande annonce. Le tout illustré d’une liste des temps forts de ce média, histoire de vous aiguiller, dans le cas où vous seriez tentés par l’aventure, d’ici Noël.

Mario Party Superstars : la N64 en avant

  • 5 plateaux cultes issus des jeux Mario Party sur Nintendo 64 : l’Île tropicale de Yoshi, la Station spatiale, le Gâteau d’anniversaire de Peach, les Bois de Woody et le Pays de l’horreur ont tous été remasterisés pour la Nintendo Switch, et chacun des plateaux bénéficie d’événements particuliers. Les joueurs peuvent faire la fête n’importe où et n’importe quand grâce aux modes multi-joueurs en ligne*, sur console unique** ou en mode local sans fil**. Grâce au mode multi-joueurs en ligne, chacun peut entamer une session de jeu rapide entre amis ou se lancer dans un véritable marathon de 30 tours. Même lorsqu’il s’agit de jouer en solo, il est possible d’affronter au hasard des joueurs du monde entier.
  • Autocollants : Les joueurs peuvent utiliser des autocollants pour communiquer avec leurs partenaires de fête, tout en explorant les plateaux à la recherche d’étoiles.
  • Fonction de mise en pause lors de parties entre amis : Les matchs sur les plateaux de jeu sont sauvegardés avant chaque nouveau tour. Ainsi, il est facile de faire des pauses et de reprendre les festivités plus tard.
  • 100 mini-jeux : Vous pouvez sélectionner jusqu’à 100 mini-jeux issus de la série entière des Mario Party. Des mini-jeux Chacun pour soi, 2 contre 2, 1 contre 3, des mini-jeux en duel et bien plus encore. Tous ces mini-jeux se jouent à l’aide des boutons de contrôle.
  • Montagne aux mini-jeux : Pour tous ceux qui désirent s’essayer à une série rapide de mini-jeux, la Montagne aux mini-jeux propose sept parcours différents – Partie libre, Match en équipe, Défi trio, Sports et Casse-tête, Survie, Bataille de pièces, et un Défi du jour. La Montagne aux mini-jeux propose aussi des modes multi-joueurs en ligne*, sur console unique** ou via un réseau local sans fil**.

Place maintenant à la vidéo.