warioware Switch

Switch : Mario Party Superstars et WarioWare en préco, réservez-les !


L’E3 2021 est passé vite, cette année et pourtant, côté Nintendo, il y a eu beaucoup d’annonces. Et parmi les jeux révélés au cours du show de Nintendo (le Nintendo Direct de mardi dernier) se trouvent deux licences chères dans le coeur des joueurs. Il s’agit de Mario Party Superstars, sorte de compilation visuellement revue et corrigée et WarioWare: Get It Together !

WarioWare: Get It Together ! et Mario Party Superstars en précommande

Avec WarioWare: Get It Together ! et Mario Party Superstars -en plus de Metroid 5, lui aussi disponible à la réservation et de Pokémon- Nintendo s’assure de vivre une fin d’année 2021 tonitruante. De quoi maintenir une courbe de vente suffisante pour rester sur les traces de la Wii, en termes de volume de consoles écoulées. Concernant le retour de l’anti-Mario, il s’agira d’un jeu tout neuf, riche de nombreux mini-jeux déjantés. 

Par contre, du côté de Mario Party Superstars, ce sont cinq plateaux issus de la version Nintendo 64 et une centaine de mini-jeux tirés de l’ensemble de la série, qui ont été recyclés, avec des graphismes, animation et bande-son mis à jour. Alors, certes, il s’agit encore de réutiliser un concept déjà joué mais le procédé permet à Big N de maintenir un rythme de sorties software. Sachant que des jeux inédits sont aussi planifiés pour cette année et la suivante.

Aussi, sachez que les deux jeux évoqués en titre de cet article sont maintenant disponibles en précommande. Chez Amazon notamment (widgets en fin d’article). Voici les extraits des communiqués officiels, publiés dans la foulée du Nintendo Direct (dont le résumé est accessible ici).

Mario Party Superstars : l’heure est venue de faire la fête avec cette collection de plateaux et mini-jeux Mario Party ! Mario Party Superstars inclut cinq plateaux classiques de l’ère Nintendo 64 ainsi qu’une collection de 100 mini-jeux issus de toute la série. De plus… tous les modes de jeux sont jouables en ligne !** Mario Party Superstars sortira le 29 octobre sur Nintendo Switch et il sera possible de le précommander dès aujourd’hui sur le Nintendo eShop.

WarioWare: Get It Together! : dans WarioWare: Get It Together!, jouez à une ribambelle de mini-jeux déjantés en contrôlant Wario et ses amis. Chaque personnage possède une compétence distincte, ce qui demandera de trouver de nouvelles manières de résoudre chaque mini-jeu. De plus, il sera possible pour la première fois dans la série de jouer à deux sur le même écran en se partageant deux manettes Joy-Con, mais aussi en mode sans fil local avec deux consoles et exemplaires du jeu séparés. Le délirant WarioWare: Get It Together! fera son arrivée le 10 septembre sur Nintendo Switch et pourra être précommandé dès aujourd’hui sur le Nintendo eShop.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.