TV, séries, ciné

Marvel et DC absents du Comic-Con @Home


Comme d’autres salons, le Comic-Con a dû passer en version numérique en période de pandémie. Ce grand-messe de la pop culture en prend encore un coup dans l’aile.

Comic-Con @Home sans les géants

Tout comme l’E3 qui s’est tenu en juin pour les jeux vidéo, le Comic-Con est l’occasion de découvrir les nouveautés à venir dans la pop culture. Et cette année, coup dur pour les amateurs de cet événement : Marvel Studios et DC Films font l’impasse. Il n’y aura donc pas de nouvelles sur les futurs projets, comme Shang-Chi, The Eternals ou encore la suite d’Aquaman, The Lost Kingdom.

Toutefois, les super-héros seront tout de même présents. En effet, il se pourrait qu’on puisse compter sur Sony Pictures et de nouvelles images de Venom 2 : Let There Be Carnage. On parle aussi d’images exclusives de Morbius, le film avec Jared « le Joker de Suicide Squad » Leto. Batman sera lui aussi de la partie. Mais ce ne sera pas le film avec Robert Pattinson. Il s’agira en fait d’Un Long Halloween Part 2, la suite du film DC Animation sorti en juin 2021.

Bref, il y aura quand même pas mal de nouveautés à se mettre sous la dent. Donc si ça vous intéresse, vous pourrez suivre tout ça depuis chez vous, du 23 au 25 juillet 2021. C’est toujours plus économique que de se rendre à San Diego. Vous pourrez y accéder en ligne sur le site officiel du Comic-Con 2021. Vous pouvez également y retrouver le programme des festivités. En attendant l’édition 2022 qui devrait voir le retour des conventions physiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *