jessica alba 4 fantastiques Mangas et Comics

Marvel : Les 4 Fantastiques vont revenir, c’est confirmé !


Le traditionnel rendez-vous annuel avec les investisseurs a décidément été riche en annonces, chez Disney. Et notamment du côté de l’univers Marvel, dont les super-héros vont encore nous ravir, tant par le biais de séries TV que de productions cinématographiques. Et parmi ces dernières, une était particulièrement attendue : les 4 Fantastiques !

Les 4 Fantastiques de retour, mais avec quel casting ?

L’histoire ne dit pas, si nous reverrons Chris Evans dans un film Marvel, après l’arrêt de Captain America, observé dans Avengers : Endgame. Néanmoins, le retour des 4 Fantastiques pourrait constituer un excellent moyen, pour lui, de revenir, mais dans un rôle différent. Car rappelons que ce dernier incarnait dans les 4 Fantastiques et le Surfeur d’argent, Johnny Storm alias, la Torche humaine. Avant d’être écarté (et remplacé par Michael B. Jordan) de l’opus suivant, réalisé cette-fois par Josh Trank.

4 fantastiques

Idem concernant Jessica Alba, qui faisait partie du film Le Surfeur d’argent en tant que La Femme Invisible, Susan Storm, avant de laisser sa place à Kate Mara. D’ailleurs l’ensemble du casting avait été modifié lors de la sortie du dernier opus au cinéma, en 2015. Sans grand succès. Quoiqu’il en soit, ce retour de la célèbre équipe de super-héros est maintenant acté, sans qu’aucune date n’ait encore été révélée. Nous savons tout de même que Jon Watts (en charge du dernier Spider-Man) sera aux manettes. Ce qui est plutôt rassurant…

4 fantastiques

Reste à définir si des liens seront tissés avec d’autres films/séries du MCU, à cette occasion. Mais l’on imagine que oui…

Source Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.